Une identité visuelle pour un label de musique pas si classique

Koloratur est un label de musique classique orienté jeunes interprètes avec un objectif clair : rajeunir l’audience de la musique classique. Ce label se veut connivent avec ses auditeurs, direct, sans être didactique. Koloratur veut que quand elle écoute son catalogue, son audience se sente inspirée et inspirante, confiante et dans l’air du temps.

Son Credo ? Vous aimez déjà le classique mais vous ne le savez pas encore.

présentation de l'univers graphique de Koloratur, avec logo et éléments de campagne.
Combinaisons graphiques des cartes de visite de Koloratur
Mise en situation des cartes de visite Koloratur
Création graphique des packagings des vinyles Koloratur
Création graphique des packagings des vinyles Koloratur
Pacakging d'une pochette vinyle de musique baroque
Campagne print publicitaire Koloratur
Campagne publicitaire de Koloratur avec le slogan suivant : Allez dire à NTM que le classique est une musique de fragile.
Campagne publicitaire de Koloratur avec le slogan suivant : Allez dire à Beyoncé que le classique est une musique périmée.
Campagne publicitaire de Koloratur avec le slogan suivant : Allez dire à Justice que le classique est une musique barbante.
Mascotte du label Koloratur